Biscuit-James

Biscuit-James

mercredi 12 décembre 2012

Jour 12

Maïté a déciée de faire un petit lit pour Biscuit-James. Petit lit qu'elle a installée par terre dans sa chambre...



Notre lutin semble l'avoir appréciée, mais il a déplacé le lit, par contre...J'imagine qu'il ne voulait pas se faire déranger par le chat...


Une nouveauté s'est aussi ajoutée depuis quelques jours. Maïté est revenue de l'école avec une enveloppe à mon intention dans son sac. Il s'agit de petits messages de lutin à cacher chaque soir et le matin, elle doit le lire, question de se pratiquer à la lecture. On le laisse donc avec le lutin. Et aujourd'hui, elle est revenue de l'école en me disant ''Maman, depuis quelques jours, je n'arrête pas de parler de mon lutin aux amis de ma classe et eux aussi ont maintenant des messages de lutins !'' Elle a même dessinée un plan de notre piège pour son prof qui voulait savoir comment on l'avait attrappé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire