Biscuit-James

Biscuit-James

mardi 1 décembre 2020

Jour 1

Nous sommes déjà le 1er décembre, soit la date du retour des lutins !! Mon plus jeune grandit, je présume que ce sera probablement la dernière année que Biscuit-James et Bidule viendront nous visiter...Je pourrais jouer le jeu en faisant les choses en grand, mais avec la pandémie, je préfère faire ça simple. J'ai donc prévu 24 tours d'avance pour éviter de chercher une nouvelle idée chaque soir. 

Pour le jour 1, les lutins arrivent avec le calendrier de l'avant. Le classique année après année, soit un calendrier vide (mon Squish de l'an dernier par exemple) dans lequel j'insère une activitée chaque jour. Pour aujourd'hui, ce sera d'écrire une lettre au Père Noël.

Bon retour parmi nous, les lutins !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire